... et cela ne nous a pas dérangé ! Parti avec plusieurs membres du Team, j'opte rapidement avec l'idée de ne pas faire un exploit kilométrique sur cette rando, une fin de rhume me donnant l'impression d'avoir fumé 15 paquets de cigarettes d'un coup tellement je n'ai pas de souffle....
Bref, on oublie la forme qui n'est pas au rendez-vous, on prend quand même un max de plaisir sur ce circuit, une succession de bonnes patates, de bonnes descentes, des singles comme il en faut et un peu de route pour récupérer quand même ! Des ravitos classiques, quartiers d'oranges, morceaux de pommes, quatre quart, chocolat noir, eau et boisson sucrée, suffisant pour reprendre quelques forces avant de repartir !
Je ne parlerai pas de la fameuse montée impossible car ayant lâchement choisi la version "cool" du circuit (une première cette année), je l'ai évité.... Pas si impossible que ça d'ailleurs à entendre certains à l'arrivée !
Bref que dire de plus ? Balisage impec même si quelques rubalises auraient été les bienvenues, des bénévoles avec le sourire, circuit assez roulant dans l'ensemble mais avec ce qu'il faut quand même pour avoir mal aux pattes à la fin, une bonne rando fidèle à sa renommée qui aurait certainement été plus compliquée si la pluie s'était invitée.