lundi 14 octobre 2013

3h VTT de Saint Gouëno - Une 1ère réussie ! By Sylvain

Sylvain nous a concocté un petit article pour nous résumer sa participation aux 3h VTT de Saint Gouëno :

Pour Christophe et moi même, pas de rando ce dimanche 13 au matin, mais les 3 heures VTT de St Gouëno dans les Côtes d'Armor l'après midi... 

Il me l'avait dit avant même l'inscription... on va se faire mal et on va nous faire mal! il a eu raison!!!
environ 32 équipes inscrites, parcours de 4,3 km, 140 m de dénivelé positif, des montées "roulantes", des petites descentes très techniques!!!! Petit tour de chauffe pour repérer... Et bim, belle pelle pour moi, cotes qui font bobo... ouille ouille... Pas grave, on continue !

Christophe prend le départ en premier, ça va fort... les premiers nous mettent déjà 3 ou 4 min au tour... et il vont le faire pendant les 3 heures !!! Ça monte fort, ça descend très fort!!! des zinzins !

Enfin bref, à mon 4 ème tour je passe le relais en tirant la langue... et là je dit à Tof, fini pour moi, usé, mal aux cotes, pas du tout lucide, à en faire des conneries ! On doit terminer entre 20 et 30 au classement (dernier tour non fait)
Content d'avoir fait une vraie épreuve VTT, ça rend humble !

Une orga au top, un circuit magique (physique et technique), un lieu joli et un temps parfait, bref, une superbe après midi VTT !
Tracé du circuit

profil du circuit

vidéo faite par l'organisateur, à 11min et 13min, deux grosses parties techniques. ça ne se voit pas sur la vidéo, mais il y a des racines dans tous les sens ! Eux, ce sont des descendeurs, pas moi ! je passais nettement mois vite :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire