vendredi 16 août 2013

Le Team Breizh VTT sur le raid de Penguily (22) ! By Sylvain.

Ce 15 août, certain membres du Team Breizh VTT se sont donnés rendez vous dans cette petite bourgade des Côtes d'Armor !
Le raid de 80 km nous donnant envie, déplacement sur place avec moi même, Yon, Steevens et Yoann, en mode camping pour être frais et dispo le lendemain (ou pas, nous étions garé non loin d'un entrepôt de stockage de blé, et vu que c'est la pleine période des moissons, le ballet des camions venus charger a duré jusqu'à 4 heures).

Eddy, nous rejoindra le jour même, avec sa femme sur la rando pédestre.

A l'inscription, tee shirt collector, sac et 1€ reversé pour la recherche contre le cancer, pour seulement 7€, chapeau à l'orga !

8h05, top départ, ça part fort, très fort devant ! Je fais un bout de chemin avec Eddy puis continu seul la route. Les 20 premiers kilomètres sont passés en 1 heure ! C'est parti fort, même si le parcours est pour le moment relativement roulant.Je calme le jeu et continu mon petit chemin. Du roulant ici, du single là, et de très belles côtes et quelques murs fatiguent les jambes ! 
La matinée passe bien, sans chaleur, mais avec énormément de poussière sur les chemins ! Coup de pompe vers le 60ème kilomètre, la longue montée me fatigant encore un peu plus (voir le profil du dénivelé, il parle de lui même!) Voilà l'arrivé, avec un petit cadeau, une broutille, mais ça fait toujours plaisir et on est pas là pour ça ! J'attends un peu les copains, mais coup de téléphone, Steevens Yon et Yoann sont déjà au campement, ils ont fait le 48 ou 58, faute de jambes et de motivation, et petite blessure pour Yon. 

Seul Eddy et moi même parvenons a boucler le raid ! Bref, fatigué mais content, première grosse sortie depuis le mois de Mai, facture du poignet qui m'a mis au repos forcé un peu plus de 2 mois.


Rendez-vous pour un prochain raid avec le Team Breizh VTT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire