lundi 10 décembre 2012

Le Team présent à Languidic pour la rando du Blavet

Et oui, une fois n'est pas coutume, le Team s'est une nouvelle fois donné rendez-vous un dimanche matin, de bonne heure et de bonne humeur pour une rando, qui, pour moi, reste une valeur sure  !

Rendez-vous donné sur place aux alentours de 8h00, nous nous retrouvons à 5 du Team pour un départ à 8h45 (rien ne sert de partir trop tôt avec la nuit). 
Départ donc sur la grande boucle de ce beau circuit que nous offre la commune de Languidic. Départ roulant, on enchaîne singles, bonnes côtes mais aussi bonnes descentes faites malheureusement parfois sur les freins à cause de VTTistes peu rassuré devant nous mais bon, rien de grave, les randos sont ouvertes à tout le monde et on a tous commencé comme ça ! Un passage dans la forêt de Trémelin qui nous offre à chaque fois, de bonnes parties de pilotage.

Un peu avant le 1er ravito, le groupe se divise en 2 et un autre membre nous rejoint, nous finirons donc la rando à 4.

Jérôme, Mika alias père noël et moi à la fin de la rando
Une bonne partie de rigolade, précisons que nous avons roulé toute la rando avec le père noël (alias Mika), nouvellement arrivé dans le Team ! Son costume ne résistera pas aux assauts du terrain mais surtout, aux féroces dents du plateau de son vélo mais avouons qu'il a eu un sacré succès sur le circuit !

Bref, rando terminée avec 37.83 km au compteur en 2h47 soit un petit 13.56 km/h de moyenne. Dernière rando de l'année pour moi, fini l'année 2012 en beauté avec cette sortie.